FAQ

Une question ? Consultez notre FAQ

Quelles sont les méthodes de paiement acceptées pour la commande d'un produit / article
Règlement en ligne via Paypal directement par CB ou via votre compte Paypal. Paypal est actuellement le moyen de règlement en ligne le plus sécurisé, c’est pour cela que Events Store a opté pour cette solution de paiement en ligne.
Durée de la livraison d'un achat de la boutique
Pour les prestataires artistiques, c’est vous qui décidez la date de la prestation ! Il est tout de même conseillé de contacter le service commercial de Events Store avant de passer toute commande afin de vous assurer des disponibilités du prestataire souhaité.
Garantie de la protection de données lors d'une commande
Vous êtes le seul détenteur de vos coordonnées bancaires. Events Store n’a pas accès à vos informations bancaires puisque la partie du règlement se fait directement via le site de Paypal. Paypal est la solution de règlement en ligne la plus sécurisée existante. Vos coordonnées bancaires et privées sont protégées, vous seul y avez accès.
Est-ce que je reçois une facture pour ma commande ?
Pour chaque commande passée sur le site de Events Store (www.events-store.fr) un bon de commande ainsi qu’une facture sont automatiques édités et vous sont envoyés par email à l’adresse email que vous aurez renseignée lors de la commande.
Est-ce que je serai sur que le prestataire artistique honorera la prestation ?
Events Store a uniquement sélectionné dans son catalogue des prestataires rigoureux et professionnels. Après avoir procédé à l’acompte de mise en relation, ce sera directement le prestataire qui prendra contact avec vous (habituellement sous un délai de 48 heures) afin de s’occuper avec vous des points d’organisations restants, des modalités du solde du règlement restant. Le prestataire réservé sera en mesure de vous établir un contrat de vente ou d’engagement ce qui vous garantira en plus de l’acompte préalablement versé que la prestation sera honorée.