Devis animation gogo dancing

Votre devis en toute transparence avec Events Store

Vous avez le choix de l’artiste, gogo danseuse ou gogo danseur.

Pour effectuer la réservation, un acompte de 50€ TTC par artiste est demandé. Celui-ci est à régler en ligne sur notre site en cliquant sur le bouton « Réservation ».

Le tarif inclut :

  • 3 passages de danse d’environ 15 minutes chacun à répartir sur une durée totale de 3h30.
  • Les frais de déplacement aller-retour des artistes.
  • Le choix de la thématique des passages (à définir directement avec les artistes lors de leur appel après votre réservation).
  • Une présence conviviale des artistes d’une durée de 20 minutes environ après le show afin de boire un verre amicalement et faire des photos souvenirs avec les clients ou invités.

Organisation du show :

  • Soyez joignable sur votre téléphone afin que les artistes puissent vous prévenir de leur arrivée.
  • Prévoir une pièce ou des loges pour que les artistes puissent se préparer, si possible avec un miroir.
  • Prévoyez un espace de danse adéquat à la prestation : podiums ou scène.

Les artistes vous appelleront avant la date de l’événement pour convenir de tous les détails du show ainsi que des points d’organisation avec vous : choix des costumes, déroulement, organisation.

Choix des artistes :

  • Lors de votre commande, il vous sera demandé d’indiquer des choix d’artistes par ordre de préférence. Par contre, si vous ne mentionnez que 1 ou 2 choix d’artistes et que ces derniers ne sont pas disponibles, le 3e choix par exemple sera alors fait par l’agence en fonction des disponibilités.
  • Toutefois, dans le cas d’une indisponibilité des 3 choix d’artistes, l’agence vous enverra alors un E-mail en vous proposant de faire un choix parmi d’autres artistes disponibles pour votre événement tout en vous garantissant le tarif annoncé dans le présent devis.

Tous les profils artistiques figurant sur notre site sont réels ! Faites attention aux sites frauduleux qui affichent de faux profils !

Photos des artistes : https://www.events-store.fr/artistes-prestations/

Réservation :

  • Un acompte de 50 € TTC par artiste est demandé (paiement sécurisé).
  • Le montant de l’acompte est déduit du tarif total. Le montant restant (acompte déduit) sera à régler directement à ou aux artistes le jour de l’événement, à leur arrivée ou à leur départ. Modes de paiement accepté : virement bancaire instantané, carte bancaire (un lien de règlement vous sera envoyé), espèces. Par contre, aucun chèque n’est accepté.
  • Une fois votre commande en ligne effectuée, vous recevrez automatiquement votre bon de commande ainsi que la facture de votre commande par E-mail.
  • Votre ou vos artistes réservés vous contacteront avant la date de l’événement (sauf pour une réservation de dernière minute ou dans ce cas, ils vous contacteront le jour même) pour convenir de tous les détails du show ainsi que des points d’organisation avec vous : choix du costume, déroulement du show, organisation.

Horaires à indiquer lors de la réservation :

  • Lors de votre réservation, indiquez l’horaire de début pour le 1er passage. Les artistes arriveront sur place environ 45 minutes avant le début du 1er passage.